Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polygonia création
9 avril 2012

Me revoilou enfin!!!!

Et oui ca y est, la bête est enfin réparé (merci mon chéri) Je vais donc pouvoir vous montrer les dernières créations. 

On commence par une serie de boucle d'oreille : 

IMG_5556

IMG_5555

IMG_5527

IMG_5528

IMG_5525

Puis une serie de colliers,

IMG_5515

IMG_5517

IMG_5518

IMG_5521

Celui ci c'est pour le fun,

IMG_5522

mes premières imitation bois flotté

IMG_5529

Et pour finir une broche et quelques bracelets

IMG_5523

IMG_5524

Voili voilou, j'espere que ca vous plaira (ou pas) alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Il y a un moment que l'on n'a pas vu tes nouvelles créas, c'est dommage ! j'espère que tu trouves encore un moment pour fimoter car j'aime beaucoup ton style !
M
Waouh, que de belles choses ! J'aime beaucoup ton style très coloré ! Alors si je ne devais citer que quelques créations (malgré qu'elles sont toutes superbes!) je dirais la seconde paire de boucles, ton Picarello (qui est vraiment réussi !) et les derniers bracelets... bravo pour ton beau travail !
Archives
Publicité
Polygonia création
Visiteurs
Depuis la création 382
Publicité